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Atelier CroissanceClub : Une journée pour prendre du recul sur votre entreprise ! .

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Date : 23 mars 2023
Heure : 0h00 – 0h00

Et si vous sortiez de votre entreprise pour travailler SUR son développement ?!

Votre rôle et votre responsabilité de chef d’entreprise : travailler sur votre entreprise et sur son développement.

Mais au fait, quelle est la différence entre travailler SUR son entreprise et travailler DANS son entreprise ?

Lorsque vous travaillez DANS votre entreprise vous remplissez votre rôle de technicien, vous produisez ce que vous avez vendu à vos clients.

Lorsque vous travaillez SUR votre entreprise vous remplissez votre rôle d’entrepreneur, vous travaillez sur le développement, la stratégie, l’organisation, les actions commerciales et marketing, le management de votre équipe.

Vous voulez endosser pleinement votre rôle de chef d’entreprise ? Cet atelier concret et opérationnel est fait pour vous ! 

Venez rencontrer d’autres dirigeants, échanger et apprendre avec eux.

Inscrivez-vous ci-dessous 👇

“Développer les alliances stratégiques et les ambassadeurs pour booster le business”

Chaque CroissanceClub s’articule en deux temps :

– Le matin : un thème spécial que nous développons.

– L’après-midi : nous revisitons ensemble les 6 étapes pour développer votre entreprise et nous terminons avec un plan d’actions.

Le thème de cette édition du CroissanceClub est “développer les alliances stratégiques et les ambassadeurs pour booster le business”.

On oublie souvent une source de contacts importante pour son entreprise : les alliances stratégiques !

Nous avons tendance à nous focaliser sur notre cible clients, or toutes les sociétés non concurrentielles impliquées sur le même marché que le nôtre peuvent devenir des alliés de notre entreprise !

Les alliances avec d’autres fournisseurs de vos clients créent un véritable effet de levier sur les ventes et vous permettent d’apporter de la valeur à vos clients.

Cette stratégie permet en effet de déployer des actions commerciales plus nombreuses et efficientes.

 

Venez découvrir  :

✅Des tactiques pour bien sélectionner vos alliances stratégiques et vos ambassadeurs

✅Des actions à mettre en place avec vos alliances stratégiques et vos ambassadeurs

✅Des idées pour augmenter votre taux de conversion

✅De nouveaux objectifs pour développer votre chiffre d’affaires

 

Pendant cet atelier nous travaillerons ensemble en intelligence collective pour devenir de meilleurs partenaires et stratèges.

Vous êtes prêt à booster votre business en utilisant de nouvelles techniques ?

Alors venez explorer toutes les possibilités qui s’offrent à vous 

Travaillez SUR votre entreprise pour identifier vos stratégies gagnantes. 

Quelles stratégies et quel plan d’action pour le prochain trimestre ?

Cet atelier innovant s’appuie sur la méthode “Plan à 90 jours” développée par ActionCOACH afin de vous permettre de sélectionner vos objectifs stratégiques pour réaliser un plan d’action concret directement applicable dans votre entreprise. 

Un processus de planification rapide et pratique : 📝
Vous découvrirez comment les entreprises qui réussissent ont construit leur succès et comment intégrer leurs méthodes dans le fonctionnement de votre activité.

Parce qu’une idée n’est bonne que si elle s’applique ! 👍

 

Ce que vous allez découvrir et obtenir durant ce CroissanceClub :

✅Des tactiques pour mettre en place des alliances stratégiques.

✅Un plan d’action écrit , ciblé  sur vos principaux objectifs, pour les prochains 90 jours.

✅Un état des lieux de votre entreprise pour en définir les principaux enjeux.

✅Des échanges constructifs avec d’autres chefs d’entreprise.

 

Ils témoignent !🔊

Les ateliers CroissanceCLUB font partie intégrante de la méthodologie ActionCOACH, développée il y a plus de 25 ans pour les dirigeants de TPE/PME. Ils sont régulièrement organisés dans plus de 80 pays par des coachs d’affaires formés et certifiés par ActionCOACH, votre garantie pour une journée de travail de qualité.

Les ateliers CroissanceCLUB permettent de véritables progrès durables chez les dirigeants d’entreprise en gestion de temps, développement commercial et leadership managérial.

Voici quelques témoignages :🧐

“J’ai eu la chance d’assister au CroissanceCLUB de Céline et Jean-Yves. Cela m’a permis de me fixer des objectifs clairs et mesurables pour les 90 jours à venir. On ressort avec un plan d’action pour booster la croissance de sa société, on bénéficie de la compétence des coachs et des retours d’expérience des autres participants. Je recommande vivement à tout entrepreneur qui souhaite développer son entreprise et sa clientèle.” Romain Le Goff, Orcom

“Définir des objectifs concrets et réalisables, avoir une stature de chef d’entreprise, écrire la vision et les missions de l’entreprise, être capable de mesurer ses résultats, voici une infime partie de ce que j’ai appris lors du CroissanceCLUB. Je le conseille à tous les chefs d’entreprise, nous avons toujours quelque chose à améliorer !”. Maïté Ansard, Gome agence d’image

“Gérante d’une société de communication par l’objet depuis 3 ans, je pensais que mon entreprise “tournait rond”. En fait, la journée CroissanceCLUB m’a permis de faire un point mais surtout de prendre conscience de mes problèmes d’organisation au sein de mon entreprise. Je m’aperçois que j’avais mis de côté des points très importants empêchant mon entreprise d’évoluer. J’ai enfin une vision sur ce que je souhaiterais que mon entreprise soit.” Patricia Hordé, Atout Publicitaire

Retrouvez tous les témoignages sur cette page.

 

Qui sont nos business coachs qui vous accompagneront pendant ce séminaire ?

                                               Céline Redhon

Après des études commerciales, elle a évolué dans le milieu informatique en tant que commerciale puis responsable commerciale et responsable de filiale. Forte de ses différentes expériences, elle a créé son entreprise à l’âge de 28 ans. Elle a connu des périodes fastes, des difficultés, des succès et des échecs. Plus d’informations sur cette page.

                   Lydia Paris

Mon expérience de 25 ans dans la vente et le management, au sein de grands groupes, m’a permis de découvrir l’univers de l’entreprise, ses forces, ses faiblesses, de développer la gestion de plusieurs typologies de clients directs et indirects en B2B et B2C. Je sais construire une relation de confiance, clarifier la situation présente, définir des objectifs, les enjeux, bâtir des plans d’actions opérationnels, anticiper les obstacles. Piloter le progrès, améliorer les performances et la rentabilité.

Plus d’informations sur cette page.

 

Coachs d’affaires franchisés ActionCOACH, nous accompagnons les chefs d’entreprises (PME) selon une méthodologie éprouvée depuis plus de 25 ans à travers le monde, dans plus de 80 pays.

savoir-être

Vous pouvez dès maintenant profiter d’une partie de cette méthodologie qui a permis à des milliers de chefs d’entreprise de développer leur chiffre d’affaires, d’augmenter leurs profits, et d’avoir une entreprise qui fonctionne sans eux. 😎

Alors, prêt.e à vivre une journée extraordinaire pour booster votre entreprise ? 🚀

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ci-dessous ! 👇

 

23 mars 2023

9h00 - 17h30

Hôtel Paris Boulogne

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Réservations

Cet évènement est complet.