fbpx

6 étapes pour que votre entreprise puisse fonctionner sans vous ! .

Je m’inscris

Date : 9 février 2023

Et si vous sortiez de votre entreprise pour travailler SUR son développement ?!

Votre rôle et votre responsabilité de chef d’entreprise : travailler sur votre entreprise et sur son développement.

Savez-vous quelle est la différence entre travailler SUR son entreprise et travailler DANS son entreprise ?

Lorsque vous travaillez DANS votre entreprise vous remplissez votre rôle de technicien, vous produisez ce que vous avez vendu à vos clients.

Lorsque vous travaillez SUR votre entreprise vous remplissez votre rôle d’entrepreneur, vous travaillez sur le développement, la stratégie, l’organisation, les actions commerciales et marketing, le management de votre équipe.

Vous voulez endosser pleinement votre rôle de chef d’entreprise ? Cet atelier concret et opérationnel est fait pour vous !  Et il vous est offert !

Découvrez les 6 étapes pour que votre entreprise puisse fonctionner sans vous !

Cette méthode d’ActionCOACH vous permet de développer sereinement votre entreprise pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels.
 
Au cours de cet événement, vous apprendrez ce que nos 6 étapes peuvent faire pour vous et votre entreprise, y compris des moyens simples, rapides et faciles pour augmenter les ventes et les profits, libérer votre temps et créer une équipe gagnante !
 
 

 

Grâce à cet atelier offert vous allez découvrir comment :

✅Augmenter vos ventes et vos bénéfices

✅Vous dégager du temps libre

✅Construire et/ou renforcer une équipe performante

✅Vous différencier pour ne plus vous battre sur les prix

✅Gérer votre croissance

À qui s’adresse cet atelier ?

 Il est conçu pour les dirigeants d’entreprise qui souhaitent apprendre et grandir, développer leur activité, avoir un équilibre vie privé / vie professionnelle, réaliser leurs objectifs professionnels et personnels.

 

Découvrez le principe des 6 étapes en vidéo !

 

Nos business coachs pour cet atelier :

                           Céline Redhon

Après des études commerciales, j’ai évolué dans le milieu informatique en tant que commerciale puis responsable commerciale et responsable de filiale. Forte de mes différentes expériences, j’ai créé mon entreprise à l’âge de 28 ans. J’ai connu des périodes fastes, des difficultés, des succès et des échecs. Plus d’informations sur cette page.

 

 

                              Lydia Paris

Mon expérience de 25 ans dans la vente et le management, au sein de grands groupes, m’a permis de découvrir l’univers de l’entreprise, ses forces, ses faiblesses, de développer la gestion de plusieurs typologies de clients directs et indirects en B2B et B2C. Je sais construire une relation de confiance, clarifier la situation présente, définir des objectifs, les enjeux, bâtir des plans d’actions opérationnels, anticiper les obstacles. Piloter le progrès, améliorer les performances et la rentabilité.               Plus d’informations sur cette page.

 

 

Alors prêt.e à vivre un moment de partages et d’apprentissages pour booster votre entreprise ?🚀

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à cet atelier offert ci-dessous !👇

9 février 2023

8h30 - 10h00

Hôtel Campanile Saint Quentin en Yvelines

Chargement de la carte…

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.